jeudi 14 mai 2015

Dernière fournée


Le métier d'étudiante, 4
Mai 2015 Marqueurs sur papier. 

L'université a en effet cela de bon qu'elle offre l'occasion de profiter du soleil sur l'herbe, entre deux heures de cours... En attendant les vacances !
----------------------------------------------------------------
Puisqu'il est de notoriété publique que les chats sont, en plus d'être secrètement les maîtres du monde, de terribles corrupteurs... Mon chat a décidé de ne pas faire exception. Ce qui implique de me snober quand je veux lui faire des câlins, et de m'en réclamer quand je n'ai vraiment pas le temps d'en donner. (Soit dit en passant, il arrive toujours à ses fins).


 Moksha 1 &2
 Mai 2015, Marqueurs sur papier


Malgré les différentes tentatives de corruption de mon chat, j'ai réussi à finir, mardi, la première dissertation...



Le métier d'étudiante, 5 et 6
Mai 2015, Crayon et feutres sur papier

Je rêve d'ailleurs 5
Mai 2015  Crayon et marqueurs sur papier

Aucun commentaire: