vendredi 15 mai 2015

Quelques nouvelles

Alors voilà, j'ai un très TRÈS gros problème : tous mes feutres sont en train de me lâcher. Vous voyez le truc ? En plus je suis un peu noyée sous le taff et la fac en ce moment... Alors je ne sais pas quand je vais pouvoir refaire surface, malheureusement. Le temps de finir la dernière dissert', de passer un peu de temps en famille, de réviser mes partiels, et de me racheter des feutres, donc. Je reviens vite, disons samedi au max, mais sait-on jamais, peut-être pourriez vous avoir des surprises !

Allez, je ne résiste pas, un petit bonus, assez vieux :

This Joker-guy
Janvier 2011 Feutres, crayon et encre de Chine sur papier

 [Edit 15/05] En mettant cet article en ligne, j'ai réalisé que c'était le vingtième article. Bon, c'est peu hein, mais en une semaine je crois que ça reste honorable. Je verserais presque une petite larme. Just kidding.

Aucun commentaire: