mardi 19 mai 2015

Petit retour en arrière

Puisque le blog permet, aussi, de faire une rétrospective au fur et à mesure qu'on s'enfonce dans ses archives, j'ai décidé de passer un peu de temps à opérer mon rewind, en résumé !
Un dessin à lire de bas en haut.

Au fil des ans
Mai 2015 Marqueur sur papier

Miracle, je me suis racheté un marqueur ! d'ailleurs la date du dessin avance d'un jour (je suis prévoyante);
 Le blog a dépassé les 500 vues, je voulais profiter de ce petit article pour remercier ceux et celles qui ont pu venir jeter un œil. Et merci du soutien. Mes petites "elle-moi" (je reprends une expression originale de ma cousine) ont encore de grandes aventures qui les attendent ! Au programme : entretien pour un BTS photo et résultats APB qui arrivent en juin, série des partiels et révisions, d'autres rêves de vacances et combats épiques contre les concepts et auteurs en sociologie, ethnologie et historiographie... Sans oublier le chat qui s'en mêle. Mais dans une semaine... Vacances !

Aucun commentaire: